Publicités

Mots de Bienvenue


Bienvenue sur le site du Discours vrai et Actuel : LE_VRAI_DISCOURS_ACTUEL il s’agit de mon espace personnel où je mets en ligne toutes les idées et pensées qui me passent par la tête.

Je ne crois pas toujours dire vrai car la vérité a toujours été de circonstance et par conséquent la résultant de compromis social et politique cependant la rigueur de mon intelligence m’oriente toujours à dépasser les émotions dont je suis faites en vue de pousser mes expressions vers ce qui peut se rapprocher d’une certaine vérité.

Mes goûts pour le beau, le bien et l’honnêteté me donnent des assises fortes sur lesquelles j’entends construire et produire de choses nouvelles.

Avec mon blogue donc, j’aborderai des sujets différents, divergents ayant un but unique celui d’étonner les hommes de mes siècles allant de la philosophie, du droit, de l’économie, de la politique, des relations internationales, des civilisations, de l’emploi, du chômage, de la production, de l’astrophysique, de la gestion, de la gouvernance politique, de la littérature, de la poésie, du théâtre, de la musique, de la sociologie, de la science, de l’environnement, de la religion, de l’athéisme, de la consommation, de Haïti sous toutes ses coutures, du créole Haïtien et de la pensée positive.

N’importe quel lecteur qui visitera ce blogue trouvera quelque chose qui devra l’intéresser de près ou de loin.

Bonne lecture à vous tous et merci de revenir et de vous abonner à nos publications.

Hermann Cebert

Responsable du blogue.

Publicités
About Hermann H Cebert (994 Articles)
I am a citizen without Borders with simple and sincere ideas. Poet and philosopher for my hours of madness. I am old several centuries and I think that by ideas and thoughts the world can improve. I wait for nothing of anybody but I continue doing any good all around me. Force is a straw which the wind of intelligence takes in its please. My only wealth it is my intelligence which is superior to the average of people. I search neither glory nor honour and I am what I follow, me. There was only the only philosopher who is meconnu by more of one: it is always you.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :