Est-ce qu’on a jusqu’à présent bien géré la quarantaine imposée par le coronavirus, covid-19?
Jour : 1 novembre 2020
Comment peut-on comprendre les limites de la science occidentale par rapport au coronavirus covid-19: le temps comme facteur décisif et explicatif
Comment peut-on comprendre les limites de la science occidentale par rapport au coronavirus covid-19: le temps comme facteur décisif et explicatif
Le Vrai Discours Actuel de Hermann Cebert
Au cours des trente dernières années, les sociétés occidentales ont connu un essor fulgurant dans les domaines technologiques et scientifiques surtout dans les domaines des télécommunications, de l’agricultures avec l’ajout des pesticides et des engrais, dans l’aéronautique et dans l’armement militaire. Ce sont donc des résultats obtenus sur de très longues périodes d’années et qui se réalisent également selon plusieurs systèmes d’exploitation et de gouvernance.
Évidemment, tous ces progrès, et toute la prospérité économique et financière qui leur donnent certaines aisances et de pouvoirs pour dominer le reste du monde.
Néanmoins, et malgré toute leur domination, ces progrès avaient été l’oeuvre de quelques individus ou scientifiques qui profitent, certes à l’ensemble des populations occidentales, cependant, l’intelligence de ce progrès n’a jamais été transmises aux gens ordinaires ce qui rendent ces populations et les individus ordinaires occidentaux complètement dépendants des résultats des recherches des ces scientifiques et de ces scientifiques eux-mêmes.
Voir l’article original 1 297 mots de plus
Comment pourrait-on guérir le coronavirus covid-19: une expérience qui pourrait valoir son pesant d'or. Soyons un peu naïf!
Comment pourrait-on guérir le coronavirus covid-19: une expérience qui pourrait valoir son pesant d’or. Soyons un peu naïf!
Le Vrai Discours Actuel de Hermann Cebert
Les suggestions que je me propose de vous offrir aujourd’hui sont d’abord et avant tout un hommage que je veux rendre à ma mère qui est morte dernièrement le jour même de mon anniversaire et également à un grand savant médecin feuilles Monsieur Exavier Exavius Pierre qui a vécu à Fermathe non loin de Kenskoff et de Pétion-Ville en Haïti.
On dirait ce monsieur de nos jours prêtre Vodou ou sorcier haïtien qui pourtant n’avait jamais mis les pieds à l’école de format occidental mais qui connaissait très bien les feuilles et les plantes telle une encyclopédie moderne, Il est mort inconnu certes du reste du monde mais combien présent dans ma tête puisque si je suis encore vivant aujourd’hui c’est en quelque sorte grâce à ses connaissances et sa grande intelligence.
De même, mes suggestions s’inspirent tout aussi de mes propres expériences personnelles, de ma propre logique ainsi que…
Voir l’article original 3 900 mots de plus