Comment pourrait-on guérir le coronavirus covid-19: une expérience qui pourrait valoir son pesant d'or. Soyons un peu naïf!


Comment pourrait-on guérir le coronavirus covid-19: une expérience qui pourrait valoir son pesant d’or. Soyons un peu naïf!

Le Vrai Discours Actuel de Hermann Cebert

Les suggestions que je me propose de vous offrir aujourd’hui sont d’abord et avant tout un hommage que je veux rendre à ma mère qui est morte dernièrement le jour même de mon anniversaire et également à un grand savant médecin feuilles Monsieur Exavier Exavius Pierre qui a vécu à Fermathe non loin de Kenskoff et de Pétion-Ville en Haïti.

On dirait ce monsieur de nos jours prêtre Vodou ou sorcier haïtien qui pourtant n’avait jamais mis les pieds à l’école de format occidental mais qui connaissait très bien les feuilles et les plantes telle une encyclopédie moderne, Il est mort inconnu certes du reste du monde mais combien présent dans ma tête puisque si je suis encore vivant aujourd’hui c’est en quelque sorte grâce à ses connaissances et sa grande intelligence.

De même, mes suggestions s’inspirent tout aussi de mes propres expériences personnelles, de ma propre logique ainsi que…

Voir l’article original 3 900 mots de plus

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :