Il y a treize ans , j'ai pleuré avec toi tes tours jumelles, et tes enfants Oussama, alqaeda espéraient te mettre à genoux mais, ne penchant Ni pour broncher ou éternuer, tu as retroussé tes manches, devant!!! Avec courage, force et détermination tu rebondis plus fort, plus haut Ô ma ville, toi ville et État, J'aime … Continuer de lire J’aime New-York, et J’aime les New-Yorkais
Jour : 4 décembre 2014
Comment comprendre le rôle du temps dans les luttes des peuples: Pourquoi les peuples ne se révoltent pas facilement et, lorsqu’ils arrivent à se révolter pourquoi ils le font si tardivement ?
Il y a un dicton qui dit que le temps n'épargne rien que l'on fait sans lui. En effet, c'est l'une des plus grandes évidences dans l'histoire des peuples puisque toute l'histoire de l'humanité nous montre et nous apprend comment le temps est toujours long et très long avant que les peuples exploités, les peuples … Continuer de lire Comment comprendre le rôle du temps dans les luttes des peuples: Pourquoi les peuples ne se révoltent pas facilement et, lorsqu’ils arrivent à se révolter pourquoi ils le font si tardivement ?