Note aux lecteurs: la mort subitement planifié de Hermann Cebert


À tous les lecteurs du blog Le Vrai Discours Actuel qui était écrit par notre ami Hermann Cebert désormais, suite à la mort de ce dernier, qui nous a laissé des milliers de textes sur plusieurs sujets qui l’intéressaient.

Ce sera monsieur Jacques-Vhentryx-Héylradph Shofzblikgmwan Jean-Louis qui Écrira désormais et publiera les textes de, Hermann Cebert, décédé dans la nuit du 15 au 16 janvier 2013 À minuit et une minute soit à 24h01.

Monsieur Hermann Cebert vivait seul dans un appartement à Montréal où il partageait son temps entre son travail et ses projets d’écriture.

Évidemment, Monsieur Hermann Cebert n’a laissé personne dans le doute et le deuil car il n’avait aucun attache dans ce bas monde.

De même, le gestionnaire du blog dûment mandaté, s’assurera d’enlever sur le net et sur le blog en particulier toutes les traces de Monsieur Cebert.

Son corps sera donné à la science pour usage des organes encore utiles et susceptibles de répondre aux besoins des dons d’organes comme ce fut son vœu.

Monsieur Jacques-Vhentryx-Héylradph Shofzblikgmwan Jean-Louis s’assurera de l’authenticité des textes publiés ainsi que le point de vue de leur auteur.

Pour toutes questions relatives à la mort subitement planifiée de Hermann Cebert et à la publication du blog, veuillez vous adresser au nouveau gestionnaire du blog.

Merci de votre compréhension et de votre intérêt.

Jacques-Vhentryx-Héylradph Shofzblikgmwan Jean-Louis

Montréal le 16 janvier 2013


En savoir plus sur Le Vrai Discours Actuel de Hermann Cebert

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.