Comprendre le contexte du kidnapping de Clifford: Problèmes financiers, prostitution masculine, Crimes et violence gratuits


Contrairement à ce que pense généralement l’opinion publique de la situation financière de plusieurs bourgeois impliqués dans le kidnapping des jeunes moscoso par brandt, handal et compagnie, depuis une dizaine d’année les entreprises de Clifford Brandt roulaient malement à cause des dettes de jeux, de financement de nouvelles entreprises sans oublier les consommations de drogues dures.

De même dans le milieu de la bourgeoisie les pressions sont fortes une fois que chacun obtient son héritage, c’est chacun pour soi et Dieu pour tous. Ainsi lorsque tous les membres de la famille savent qu’un héritier à des problèmes de toxicomanie plus personne n’accepte de lui passer de l,argent ou d’INVESTIR AVEC LUI.

Dans le cas de plusieurs membres de la bourgeoisie, ajoutés aux problèmes de consommation de drogue, il faut ajouter la consommation de prostitution masculine, véritable héritage du jeanclaudisme et du putchisme qui exige d’énormes sorties d’argent.

Selon certain, plusieurs officiels et ex-officiels du régime en place y compris dans la police nationale consomme énormement de prostituées masculines de ce fait, pour pouvoir satisfaire leurs appétits pour cette forme de prostitution, plusieurs membres de la bourgeoisie et du gouvernement en place sont obligés de se livrer à des actes de banditisme qu’ils qualifient de légal étant l’usage et les couvertures légaux qu’ils ont l’habitude de jouir dans le pays.

La notion de Bandits Légal habituellement utilisé par le président Joseph Michel martelly, légalement parvenu au pouvoir est employé par les membres du groupes met en lumière les supports légaux que jouissent les bandits pour perpétrer des actes de violence et criminels sur la population du pays.

Avec les régimes militaires qui se sont succédés au pays, des jeunes bourgeois et des jeunes fils de militaires et d’officiers de l’armée s’adonnaient à ces activités tels des tueurs à gage ou encore des actes de kidnapping et de vols qualifiés et par infractionsans compter des violation de domiciles.

Durant le règne des Raoul Cédras et de Michel François ou encore durant les règnes de Régala, Prosper Avril, Max Valex, Henri Nanphy c’était des crimes de répression et d’intimidation qui étaient commis avec des dizaines de cadavres qui jonchaient les rues du pays.  Selon certains, ces crimes odieux étaient aussi l’oeuvre de groupe des bandits – Légal et durant le règne d’Aristide, ce même groupe tuait pour le simple plaisir et surtout pour les placer fin de montre qu’il s,agissait des crimes commis par le mouvement Lavalas.

De nos jours les objectifs visés par le groupe bandits légal en tuant et en kidnappant les citoyens c’est de créer des conditions chaotiques comme la bourgeoisie l’avait fait avec François Duvalier qui avait été obligé d’imposer sa tyranie et sa dictature contre le peuple. Le style vague du président de la république est en quelque sorte sa complicité avec une grande partie de la bourgeoisie qui avait juré lors d’un souper chez un homme d’affaire très prospère dans les matériaux de construction dans le pays: Nou pa p bay nèg pye sal lasalin yo anyen, nou pran pouvwa a nou pran l nèt.

Hermann H Cebert


En savoir plus sur Le Vrai Discours Actuel de Hermann Cebert

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.