Quelques  »Mardi de FEU » (24 juin 2025 fête de la Saint-Jean) au moyen-orient ou quelques  »Lundi de Paix » : la guerre entre Israël, les États-Unis et l’Iran dans cette même région du moyen-orient


Avec les demandes de cessez-le-feu de Donald Trump peut-on voir et comprendre que le président américain devienne l’ennemi numéro un de l’état d’israël et du sionisme de Benjamin Netanyahou : audio numéro 277
Tout ce qu’il faut savoir et comprendre comme intérêt, égoïsme, volonté, objectifs, valeurs et vision derrière les attaques de benjamin netanyaou contre l’état islamique de l’Iran


Habituellement face à certaines situations, certaines crises et certains conflits j’ai tendance à rester optimiste parce que je crois que l’être humain est généralement raisonnable en ce sens qu’il est capable de se calmer et surtout d’évacuer de son esprit tout sentiment de violence, de rage et de colère. Cependant, avec la crise actuelle au moyen-orient impliquant Israël, les États-Unis et l’Iran pour ne pas parler de l’agression israélienne contre l’État Islamique de l’Iran, plus particulièrement en fonction des fausses promesses de Donald Trump qui promettait de se donner deux semaines aux parties impliquées dans cette guerre ( Israël et Iran), je ne crois pas que je pourrais être optimiste devant ces criminels dirigeants de ces trois pays.

La guerre aura lieu peu importe les discours et les stratégies des uns et des autres puisqu’ils sont tous des menteurs. Ça sent les crimes, ça sent la mort de nombreux innocents de part et d’autres et rien semble pouvoir arrêter ces dirigeants-criminels qui jouent avec nos vies car tout semble nous orienter ver une guerre mondiale totale et interminable. D’ailleurs on a qu’à entendre certains dirigeants de pays pour voir, entendre et comprendre qu’ils n’ont aucun caractère, qu’ils sont sans valeurs, sans morale mais que des intérêts (leurs intérêts et les intérêts de leurs groupes d’appartenance), des lèche-culs en quelque sorte qui se plient devant quelques hommes qui ont de véritables pouvoirs militaires, pouvoirs politiques et pouvoirs économiques en disant que ce que ces quelques hommes dont les Donald Trump, Vladimir Putin, Xi Jinping ne cessent de nous dire déjà.

Ce qui signifie, il n’existe aucun autre dirigeant de pays sur terre et dans le monde actuellement a une opinion propre à lui et qui soit capable de contredire ces trois dirigeants. Tous ils se baissent la tête et tous sont prêts à se mettre à genoux pour avoir la grâce de ces trois hommes forts du monde actuellement. Voilà pourquoi je crois que cette journée du lundi 23 juin 2025 n’apporte qu’une simple dernière soirée de paix et que dès demain, mardi 24 juin 2025 le monde entrera dans une une phase de plusieurs  »Mardis de Feu » en lien au tire du texte: Quelques  »Mardi de FEU » (24 juin 2025 fête de la Saint-Jean) au moyen-orient ou quelques  »Lundi de Paix » entre Israël, les États-Unis et l’Iran dans cette même région.

Avez-vous saisi mon pessimisme qui exprime le mensonge, l’hypocrisie et la honte de cette génération malhonnête que sont les dirigeants des pays actuellement. Je suppose que oui! Retenons donc nos souffles car l’Heure est grave pour nous tous puisque les demandes de cessez-le-feu de Donald Trump est une manoeuvre pour ordonner la destruction de l’Iran. Et, très fort probablement également, la destruction d’Israël commanditée par Benjamin Netanyahou, ce criminel de guerre et ce génocidaire du peuple palestinien. Et concernant ce voyou Benjamin Netanyahou, le peuple Israélien mérite mieux et rapidement on devra le destituer pour le jeter en prison à vie à cause du nombre d’israéliens qu’il a donné la mort par les attaques de l’Iran.

L’entrée en guerre, contre l’Iran, par les États-Unis en date du 21 juin 2025 de ce solstice d’Été a marqué un tournant majeur dans l’effondrement de la civilisation occidentale car elle envoie un message clair à tous les pays et à tous les peuples du monde de s’armer d’armes nucléaires pour assurer la protection de leurs pays et leurs peuples puisque la paix, la tranquillité et le respect deviennent obligatoirement la capacité à se défendre et à se protéger et donc de la possession des armes les plus puissantes du monde. Sans quoi, l’ordre actuel dominé par la race et donc par le racisme, les préjugés, l’arrogance, la folie démesurée des uns et des autres ne pourra jamais tolérer qu’il soit pluriel c’est-à-dire à l’image de tous et incluant tous.

Enfin comme je vous le dis, demain, c’est Mardi, le Mardi 24 juin 2025, est-ce la véritable journée décisive qui nous fait entrer dans cette guerre mondiale totale? En tout cas, les signes sont trop visibles pour qu’il en soit différent. Mais nous devons pour la postérité, mentionner qu’il n’y a actuellement pas de véritables hommes d’État capables de nous empêcher de tomber dans cette guerre.

Qui mourra en premier et qui mourront en dernier, si cette technologie existe encore et que parmi nous il en restera comme toujours d’autres humains sur terre et également qui n’auront pas perdu la mémoire voire en mesure de se rappeler que notre humanité était sur terre qu’on ait pas mieux fait que ceux qui nous précédaient.

Merci de partager ce dernier message probablement.

Bonne fête Saint Jean à tout un chacun et surtout, bonne guerre pour une très longue période!!!

Hermann Cebert

artiste peintre, disert, blogueur


En savoir plus sur Le Vrai Discours Actuel de Hermann Cebert

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.