Je veux porter à l’attention de tous les professeurs ainsi qu’à l’attention de tous les étudiants de cours de philosophie de cette année de s’assurer d’avoir en leur possession mon livre avant de proposer ou d’acheter un quelconque autre livre de philosophie car ils risquent de regretter leurs choix.
En effet, si des professeurs de philosophie décident de suggérer à leurs étudiants n’importe quel autre livre de philosophie sans préalablement avoir lu mon essai philosophique, ils risquent de dire et d’affirmer des mensonges qu’ils ne pourront pas prouver et les étudiants qui auront lu mon livre pourraient les contredire avec une facilité désarmante. Un homme averti en vaut deux comme le dit si bien le dicton. À bon entendeur salut!
Quant aux étudiants, évidemment tous ceux qui commencent ou qui doivent terminer leurs cours de philosophie, s’ils se permettent de ne pas tenir compte de mon essai philosophique, ils ne pourront jamais se pardonner de ne pas avoir choisi de se procurer de mon livre et dont le titre est: Le premier livre des Noirs, comment pensent les Noirs et les Blancs.
Tout cela dit, à partir de ce avis qui fait la publicité de mon premier essai philosophique, puisqu’il s’agit surtout d’une publicité assumée, nul peut se permettre de dire qu’il n’a pas été invité à prendre connaissance de l’existence de mon livre lequel livre qui remet en question toutes les connaissances accumulées sur l’homme Noir ainsi que celles qui concernent l’origine de la philosophie.
Lisez donc désormais mon premier essai philosophique pour vous mettre à jour car la vérité est à votre disposition. Par conséquent c’est fini le temps des mensonges et des préjugés à n’en plus finir selon de fausses connaissances scientifiques.
publicité assumée!
Hermann Cebert
En savoir plus sur Le Vrai Discours Actuel de Hermann Cebert
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.