UN Chinois Poignarde Affreusement 22 enfants et plus en chine


Un parcs de véhicules de police sur les lieux du crime de la dernière école chinoise coups de couteau en 2010. Le vendredi, un homme a tué 22 enfants. (Zhou Ke/Associated Press) Facebook

Chine poignardant spree blesse 22 enfants d’âge scolaireUn homme armé d’un couteau a poignardé une femme âgée et puis 22 enfants à l’extérieur d’une école élémentaire en Chine vendredi avant d’être maîtrisé par des gardes de sécurité.

L’attaque est arrivé dans le village de Chengping, dans la province du Henan, une province sans littoral sur à mi-chemin entre Beijing et Shanghai. Un 36 ans nommé Min Yingjun partir de Guangshan est accusé d’avoir attaqué une femme âgée avant de passer aux enfants qu’ils arrivaient à l’école à 08 dans l’heure locale de matin.

Un médecin à l’hôpital de médecine chinoise traditionnelle de Guangshan dit que neuf étudiants ont été admis, dont deux ont été ensuite transférés dans des hôpitaux mieux équipés ailleurs au pays. Au moment de la publication, aucun des enfants sont morts.

On ne sait trop quel âge les enfants ont été, mais l’école primaire en Chine couvre les enfants âgés de 6 à 11 ans.

L’homme attaqué presque deux douzaines enfants avant d’être subjugué par les gardes de sécurité qui ont été validées à travers la Chine, suite à une série d’attentats de l’école au cours des dernières années.

Quelques coups de couteau
Le site Web pour l’administration locale de Guangshan a confirmé le chiffre d’injuredf 22 blessés et dit de qu’une équipe d’intervention d’urgence avait été envoyée pour enquêter sur les attaques.

Aucun motif a été donné pour les coups de couteau, qui font écho à une chaîne d’agressions similaires contre les enfants d’âge scolaire en 2010 qui a tué près de 20 et blessé plus de 50 personnes. Dans une telle attaque en août dernier, un homme qui brandissait un couteau a fait irruption dans un collège dans la ville méridionale de Nanchang et poignardé deux étudiants avant de s’enfuir.

La plupart des agresseurs ont été menée par troubles mentaux hommes impliqués dans des différends personnels ou incapables de s’adapter à la rapidité des changements sociaux en Chine, soulignant les graves lacunes dans l’archaïque chinois médical capacité du système pour diagnostiquer et traiter les maladies psychiatriques.

Dans l’un des pires incidents, un homme décrit comme un médecin de chômeur, d’âge moyen a tué huit enfants avec un couteau en mars 2010 pour évacuer sa colère sur une relation amoureuse contrariée.

En grande partie, la loi chinoise interdit la propriété privée d’armes à feu.


En savoir plus sur Le Vrai Discours Actuel de Hermann Cebert

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.