L’entrepreneur Jules Edouard Moscoso tué chez lui à Léogane
Deux suspects appréhendés et un autre activement recherché, selon la police
Publié le lundi 10 décembre 2012
L’entrepreneur Jules Edouard Moscoso, 57 ans, a été tué par balles samedi soir en son domicile à Léogane par des inconnus armés. Il a été atteint d’au moins un projectile à l’abdomen.
Les circonstances exactes du meurtre sur la personne de M. Moscoso ne sont pas encore élucidées. Deux personnes, Smith Point du Jour et Frantz Lovinsky, employés des entreprises ayant appartenu à la victime, ont été interpellés tandis qu’un troisième, Ti Jean ainsi connu, est activement recherché, selon le responsable du Commissariat de la ville, l’Inspecteur divisionnaire Jean Wilson Hyppolite.
L’endroit où le crime a été perpétré se situe à proximité d’une base de la mission onusienne. Le Juge de paix suppléant Wilfrantz Lavache a procédé au procès-verbal de constat. Selon lui, le défunt est issu de la même famille que les 2 jeunes Moscoso qui avaient été enlevés le 16 octobre dernier à Port-au- Prince. L’homme d’affaires Clifford Brandt est incarcéré pour sa responsabilité présumée dans ce dossier.
A noter que plusieurs cas de meurtres ont été enregistrés ces derniers jours dans plusieurs régions du pays où la population continue de dénoncer la passivité ou l’inéfficacité des forces de l’ordre. [bff/jmd RK]
En savoir plus sur Le Vrai Discours Actuel de Hermann Cebert
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.