Attention Attention Attention : Des révélations importantes concernant la mort du président de Haïti.  »Les enquêtes viennent de confirmer que l’auteur intellectuel de l’assassinat du président jovenel serait un homme d’affaires »


Selon les dernières informations qui nous sont parvenues de sources très fiables, tous les enquêteurs américains et haïtiens arrivent aux mêmes conclusions que l’auteurs intellectuel de l’assassinat du président de Haïti, Jovenel Moïse assassiné le 7 juillet 2021, est un homme d’affaires qui aurait de très grandes ambitions politiques. Cet homme d’affaires aurait investi plus de 120 millions de dollars et il aurait assisté en direct l’assassinat du président grâce à une vidéo conférence qu’un mercenaire lui aurait permis de parler directement avec le président Jovenel Moïse.

Par ailleurs, ayant été informé à chaque étape des enquêtes que mènent les policiers haïtiens, l’homme d’affaire en question aurait versé plusieurs dizaines de millions de dollars soit pour bloquer les enquêtes, soit pour commander diverses autres assassinats dont celui du principal greffier assassiné dernièrement. Toujours selon les diverses tergiversations dont le même homme d’affaire ne cesse de faire pour empêcher qu’on arrive jusqu’à lui, on a appris également que les groupes de gangs et de bandits comme Ti Lapli, Izo et Krisla reçoivent leurs armes des divers groupes de distributions d’armes de guerre mis en place par cet homme d’affaire.

Entre temps, au Palais national de Haïti, ce sont de gros affrontements entre les agents de sécurités du palais sous contrôle de l’homme d’affaires et ceux qui sont défendus par le Premier ministre Ariel et le secrétaire général du palais national. D’ailleurs, les dirigeants de la police nationale auraient ordonné et demandé le congédiement de plus de trois cents policiers affectés au palais national.

Cliquer sur ce lien ci-bas pour créer votre propre site – click this down link to create your own site

https://wordpress.com/fr/refer-a-friend/kRQoWGGseQrGB1ePXo3r/

De même selon cette source que nous pouvons qualifier de très fiable, les voeux de l’homme d’affaire qui a pensé et planifié l’assassinat du président de Haïti sont de placer un président à la tête du pays et d’un premier ministre en vue de mettre à la tête de tous les organismes comme L’ONA, L’OFATMA, La Douane, L’Aéroport ses propres amis comme ça a toujours été le cas dans le passé. Voilà pourquoi, beaucoup d’argent auraient été distribués à des policiers, des militaires plus particulièrement les agents de sécurité du palais national en vue de faire ou de compléter le coup d’état qui ne semble pas avoir été complété ou terminé avec le remplacement du président Jovenel Moïse.

Entre temps, plusieurs politiciens et avocats auraient reçus beaucoup d’argents de l’homme d’affaires responsable de la mort de Jovenel Moïse mais pour que les politiciens qui ont reçu ces sommes colossales aillent dans les zones sinistrées du tremblement de terre suivi de la tempête tropicale dans l’espoir si l’un d’entre eux gagne les prochaines élections ils ne donnent jamais les ordres de les arrêter. Presque tous les politiciens dans le pays ont reçu de l,argent de la bourgeoisie et ils ont reçu également beaucoup de matériels et d’équipement qu’ils devront distribuer aux victimes du tremblement de terre et de la tempête tropicale qui ont ravagé les département du Sud, du Nord-Ouest et de la Grande-Anse dans le cadre de leurs campagnes électorales aux prochaines élections générales dans le pays.

Si vous avez lu ou relu les textes que j’ai publié dernièrement sur les coupables et les assassins potentiels responsables de l’assassinat du président Jovenel MoÏse, dites vous que vous avez déjà un très bonne idée de l’homme d’affaires qui a planifié l’assassinat du président de Haïti. Voici les liens qui vous permettent de relire les textes:

Cliquer sur ce lien ci-bas pour créer votre propre site – click this down link to create your own site

https://wordpress.com/fr/refer-a-friend/kRQoWGGseQrGB1ePXo3r/

Que Dieu protège Haïti et soutienne tous les haïtiens car les prochaines heures sont très critiques!

Hermann Cebert

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.