NOte d’avertissement contre les plateformes et les dirigeants des réseaux sociaux: facebook, WordPress, You Tube concernant la violence que les juifs de haiti imposent au peuple haitien.


Dès qu’on écrit sur les juifs, dès qu’on parle et cite des juifs sur les réseaux sociaux dont You Tube, les plateformes comme wordpress, Facebook, Wix, Google, Yahoo et quoi d’autre, décident de couper les lives que l’on fait, cachent les publications à nos amis et au public en général.

Les dirigeants de ces plateformes doivent savoir s’ils veulent être justes, il faut qu’ils acceptent que l’on dénonce des juifs qui sèment la terreur sur les autres peuples comme ils le font en Haiti.

Tout comme nous avons l’habitude de dénoncer toutes les formes d’antisémitisme partout dans le monde alors que aucun juif n’a déjà pris position pour dénoncer le racisme contre les Noirs, les Arabes, les Latinos, les Amérindiens, les Aborigènes et les Asiatiques.

Ceux qui veulent détruire les blancs et les occidentaux ce ne sont pas les Noirs mais le projet du Royaume Messianique que des rabbins juifs ne cessent de faire la propagande sur You Tube et sur les réseaux sociaux.

Ce que les haïtiens sont en train de dénoncer sur les réseaux sociaux actuellement c’est un état de fait dont les juifs, que les haïtiens avaient été les premiers à donner un pays et un endroit pour vivre en sécurité durant et après la deuxième guerre mondiale, ont créé en distribuant des armes à feu à des bandits qui sèment la terreur partout dans le pays.

Nous, les haïtiens, avons le droit de dénoncer les organisations criminelles juives dans notre pays Haïti et, cela sur tous les réseaux sociaux. Nous avons nos empreintes sur la création de l’État d’Israel, qu’on ne nous pousse pas à invoquer notre Dieu Legba contre l’existence de cet État que nous avions créé.

À bon entendeur, salut!

Hermann Cebert

Artiste peintre, blogueur