Que fait actuellement La Femme du Président de Haïti? Serait-elle en train de remplir ses sacs du peu qui reste des fonds publics d’Haïti


Selon plusieurs rumeurs qui circulent dans les milieux restreints du pouvoir de Jovenel Moïse, la femme du président serait en train de vider complètement les fonds du trésor public d’Haïti à seulement trois (3) mois de la fin du mandat du président.

Toujours selon ces même rumeurs, la famille présidentielle aurait accepté plusieurs millions de dollars en pot-de-vin pour permettre à plusieurs grandes compagnies pharmaceutiques d’opérer des tests pour le nouveau vaccin contre le covid-19 sur des jeunes haïtiens en très bonne santé.

Évidemment, il s’agirait d’un autre complot du régime de Jovenel moïse contre le peuple haïtien dans la mesure que le pouvoir de Jovenel Moïse se serait associé aux firmes pharmaceutiques pour exploiter les anticorps naturels des haïtiens au profit de la santé des occidentaux. Jusqu’où l’argent pourrait pousser ces gens sans scrupules à mettre en danger la vie des gens les plus vulnérables.

Est-ce la même filiale de réseaux de démarcheurs qui parcourent tous les pays pauvres pour négocier des ententes de tests de vaccins avec les dirigeants des pays pauvres qui aurait facilité les transactions avec les dirigeants haïtiens plus particulièrement avec la femme de JOvenel Moïse?

Bien entendu, il nous semble quasi évident que plusieurs dirigeants de pays pauvres aient reçu de grosses sommes d’argents des grandes firmes pharmaceutiques pour accepter de soumettre leurs populations à des tests de vaccins et de médicaments contre la coronavirus en vue de protéger les populations des pays riches.

À ce propos, nous pensons aux dernières rumeurs qui circulaient déjà très longtemps concernant les dirigeants marocains, dont le ministre de la santé de ce pays qui aurait reçu plusieurs millions de dollars des autorités chinoises pour effectuer des tests sur plus de 600 familles marocaines et surtout d’un autre test à grande échelle sur plus de 5 millions de marocains dès la semaine prochaine alors que ces vaccins chinois n’ont toujours pas reçus d’autorisation d’aucune grande agence de santé réputée dans le monde.

Comment peut-on expliquer l’extrême importance d’un petit pays comme le Maroc qui est dominé par une dictature royale et sanguinaire de père en fils et sous le protectorat de la France, puisse profiter de la découverte de ces vaccins avant n’importe quel grand pays développé et influent comme la France, le Canada, les États-Unis, la Grande Bretagne, l’Italie, l’Espagne?

Il y a quelque chose qui n’est pas claire et qui mérite d’être dénoncé. Très certainement, nous savons qu’il y aurait environs plus de 5000 contaminations par jour au Maroc, mais ces nombres de contaminations ne sont rien devant le nombre de personnes qui se contaminent par le covid 19 en France, aux États-Unis, au Brésil, en Chine et dans tous les autres pays beaucoup plus développés et très riches que le Maroc du Roi Mohammed 6.

Devant cet constat, et surtout avec tous les enchères qui se font sur un probable vaccin ou un probable médicament contre la coronavirus covid 19, irait-on à nous annoncer la vaccination de tous les haïtiens, de tous les africains dans les prochaines semaines?

Très probablement peut-être puisque les pays pauvres et les populations des pays pauvres sont vendus par les dirigeants de ces pays comme cobayes pour assurer la survie des populations occidentales! C’est la définition même de l’évolutionnisme.

Les populations des pays pauvres doivent dénoncer leurs dirigeants qui se prostituent pour quelques millions de dollars alors que ce sont ces mêmes dirigeants des petits pays qui sacrifient leurs propres populations et leurs propres citoyens. D’ailleurs, il est également et actuellement bruit que des généraux qui contrôlent le pouvoir en Algérie acceptent que les compagnies pharmaceutiques viennent faire des tests sur les algériens sans informer le peuple ni que personne soit informé.

Nous espérons que des enquêtes seront menées pour faire la lumière sur ces probables complicités. C’est l’opinion internationale qui doit agir pour que des innocents ne soient victimes d’une machination quelconque. De plus, s’il y a vraiment complot et transferts d’argents des grandes firmes pharmaceutiques pour faire des tests qu’elles ne sont pas autorisées à faire dans les pays riches, ces dirigeants des pays pauvres doivent jugés et renversés puisqu’il pourrait bien s’agir de la nouvelle forme d’eugénisme mondial qui aurait déjà commencé.

Par ailleurs, et au-delà de ce qui semble être vraiment une autre rumeur modélisé selon très probablement, d’une sorte de théorie du complot, quels sont tous les dirigeants qui sont en train de recevoir des sommes astronomiques de millions de dollars de toutes les firmes pharmaceutiques et d’agence de santé dans les pays pauvres? Combien de dirigeants et quelles sommes ont-ils déjà reçu et pourquoi les dirigeants des pays acceptent de sacrifier leurs propres populations? Difficile à confirmer.

Mais lorsque de nouvelles maladies vont commencer à faire leurs apparition comme c’est toujours le cas puisque ce sont toujours des pays pauvres et les populations de ces pays qui servent de cobayes pour tous les nouveaux vaccins et les nouveaux médicaments.

D’ailleurs qui pourrait nous assurer qu’il n’y aura pas de nouvelles maladies qui vont se développer un peu partout dans le monde. En Algérie il y a eu des joueurs de football qui avaient été porteurs de certaines maladies dégénératives qui ont affectées leurs enfants. C’était le cas pour des milliers d’enfants morts par contamination de certains médicaments et dont les parents ne sont toujours pas indemnisées.

Devant une telle réalité qui semble se profiler à l’horizon, c’est définitivement un vent de très grandes inquiétudes qui commencent à souffler sur le monde. Et, puisque nous sommes vraiment impuissants devant la magouille de certains dirigeants des pays pauvres au cas où tout se justifierait, prions Dieu pour que les plus démunis du monde soient épargnés.

Que Dieu nous soit en aide!

à suivre

J’invite quiconque qui aurait des informations contraires à communiquer avec nous ou à ajouter des commentaires à ce texte en vue de confirmer ou d’infirmer ces différentes rumeurs que nous avons décidé de partager avec vous parce que nous croyons dans la liberté d’expression et la libre circulation des informations. Je compte sur chacun de mes lecteurs pour faire oeuvre de service public.

Hermann Cebert



Catégories :Page d'accueil, Poésie et Société, Religion et Développement

Tags:, ,

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :