Prédictions pour les élections présidentielles aux Etats-Unis du 3 novembre 2020


Les Etats-Unis traversent la période la plus critique depuis leur constitution en 1776 puisque le pays est complètement divise dont une extrême droite qui prône le suprématisme des blancs et une gauche qui ne s,assume pas toujours parce que bien souvent hésitant quand vient le temps de prendre de véritables mesures pour améliorer le sort des plus faibles.

Evidemment, contrairement aux diverses causes que d’aucuns choisissent pour expliquer cette division de l’ensemble de la société américaine, tout nous indique qu’il s’agit d’une division importée et provoquée par des intérêts non américains compte tenu des attachements religieux américains.

C’est l’échec et la naïveté des services secrets américains qui les ont conduit dans cette ultime phase de puissance dominatrice et, nous espérons qu’ils auront le temps de se rendre compte pourquoi ils sont actuellement manipulés par quelques forces occultes qui les dominent. C’est leur plus grand défi et c’est leur réalité et ils devront y faire face.

Néanmoins, n’est-il pas de la nature toute puissance et de tout empire d’atteindre son paroxysme et ensuite de s’effondrer, laissons l’histoire suivre son cours.

Selon nos prédictions pour les élections présidentielles aux Etats-Unis du 3 novembre 2020 Joe Biden remportera par un score de 57,2% alors que Donald J Trump perdra par un score de 42,8%. Le président Biden gouvernera seulement 3 années et il sera remplacé par Kamela Harris pour compléter le mandat de 4 ans.

Que personne n’ignore notre vérité parce qu’elle a été partagée.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :