Lettre ouverte à vous-même: le seul remède contre le covid 19


Mes chers amis, vous qui me lisez régulièrement et vous aussi qui me lisez pour la première fois, ce message s’adresse à vous tous spécifiquement de façon personnelle afin que vous ne disiez point que vous n’étiez pas au courant du remède contre le covid 19.

Comme vous le savez très bien et peut-être mieux que moi, nos politiciens ont échoué dans la gestion de la pandémie, la coronavirus, parce qu’ils sont très bons pour prendre des décisions mais ce ne sont pas eux qui trouvent les remèdes et les médicaments. D’ailleurs, ils sont obligés de dire selon ce que la science et les scientifiques leur permettent de dire étant donné que la science détient tout le monopole du dispositif discursif.

Néanmoins, la science n’est pas encore en mesure de trouver un vaccin ou un remède contre ce puissant virus qui ne cesse de tuer des milliers et voire des millions de personnes si rien n’est trouvé par les grands laboratoires qui se font déjà payer avec notre argent par les différents paliers de gouvernements du monde entier.

Évidemment, en tenant compte des différentes tendances qui se construisent autour de la pandémie, je sais qu’il y en a plusieurs parmi vous qui croient à une sorte de complot international mis en place par les gens les plus riches du monde pour protéger leurs intérêts et leurs privilèges. Je sais également que vous êtes très nombreux et de plus en plus très nombreux à croire que ce virus a été produit dans les laboratoires afin de réduire la population mondiale dans le cadre d’un certain projet d’eugénisme.

Le jugement coronavirus, Tableau peint par Hermann Cebert

De même, je sais tout aussi bien qu’il y en a parmi vous qui croient que cette pandémie est une manière pour Dieu de punir les humains pour tous leurs péchés et les nouvelles mœurs que les hommes ne cessent de développer. En ce sens et selon toujours vos croyances, que la pandémie a été annoncée et prédite par Nostradamus et que l’année 2021 plus précisément vers la mi-décembre 2021 qu’une plus grande et plus terrible catastrophe frappera la terre et que cela aura de très graves conséquences sur nos vies sur terre.

La contagion du coronavirus, tableau peint par Hermann Cebert

Enfin, vous êtes, aussi, très nombreux à douter de la médecine naturelle et en croyant seulement à la science comme la seule à pouvoir trouver des remèdes à ce virus malgré le fait, qu’après plus de six mois déjà, que le virus ait fait son apparition, cette science reste et demeure incapable de trouver des réponses.

Mon constat étant tel, je comprends vos espérances et les espérances de tout un chacun dans cette science moderne mais combien contrôlée par les intérêts privés et de puissants hommes d’affaires et de technocrates qui se permettent de décider ce qui est bon pour nous tous, force est actuellement de reconnaître que ces scientifiques et cette science sont incapables de nous fournir des solutions maintenant.

Or, depuis l’apparition de ce virus et malgré mes nombreux avertissements et mes nombreux articles et peintures publiés pour expliquer la réalité du virus et surtout comment se protéger contre son infection, sa contamination et sa propagation, jusqu’à présent toutes mes hypothèses et tous les remèdes que je propose se révèlent vrais et plus efficaces que les confinements qui sont imposés ainsi que les masques qui nous privent de l’air pur oxygéné.

Relisez mes textes et revoyez mes tableaux pour mieux comprendre et découvrir par vous-mêmes les solutions pour vous immuniser et pour vous protéger ainsi que vos proches. Ce que je vous propose existe et vous l’utilisez déjà chaque jour mais vous vous faites à votre têtes et à vos croyances ou vos superstitions en refusant de vous guérir ou de vous immuniser avec un produit naturel.

Encore une fois, et ce avec amertume et désespoir j’ai le regret de vous constater en grand nombre partir pour l’eau delà. Je suis en peine pour vos pertes et toutes ces pertes inutiles me font mal tout en me rendant, je dois l’admettre, je suis de plus en plus dépressif et malheureux pour ressentir à chaque instant les odeurs de la mort à chaque fois que je croise des gens qui côtoient ou qui ont connu une personne décédée. Ce n’est pas vous qui êtes responsables mais, c’est la vie des gens comme moi qui souffrent d’une hypersensibilité. Que voulez-vous je ressens les gens et surtout leurs souffrances qu’ils le disent ou non.

La traversée de l’enfer covid 19, ceux qui y resteront, Tableau peint par Hermann Cebert

Par ailleurs, permettez-moi de vous rappeler notre histoire humaine avant de vous suggérer le seul remède existant actuellement contre le covid 19. C’est un coup d’œil sur notre humanité et surtout ce qui nous a permis d’être encore sur terreur n’êtes pas obligés de me croire ni d’accepter, mais de grâce, vous pouvez au moins le suggérer à nos dirigeants qui pourront se rappeler ce qu’ils ont pu étudier dans leurs jeunesse sur les banc d’université.

En effet, autrefois, lorsque les communautés humaines avaient des problèmes, les gens se réunissaient en faisant appel à toutes les connaissances disponibles de leurs époques. Les dirigeants consultaient les sages et les conseillers afin de trouver les solutions aux problèmes qu’ils confrontaient.

Dans tous les cas, des individus ordinaires sortaient du lot de ces conseils et de ces conseillers et en offraient de vrais remèdes et de vrais solutions. Voilà pourquoi et, c’est ainsi que notre espèce a pu faire face à toutes les catastrophes qui auraient pu les décimer.

De nos jours, malgré tous les services secrets qui surveillent, contrôlent, protègent et collectent des données et renseignements sur tous les risques possibles et inimaginables, je constate que tous les conseils que je vous offre, aucun d’eux n’est parvenu jusqu’à vous pourtant j’ai tellement écrit sur la covid 19.

D’ailleurs, j’ai même produit et réalisé plusieurs tableaux de peinture qui décrivent, qui présentent et qui expliquent tous les risques et les différentes manières de sa propagation, de sa contamination ainsi que les impacts sur les vies que nous risquons de perdre. Malheureusement, toute ma campagne d’éducation et d’information sur la pandémie, vous êtes toujours mal informés et mal éduqués sur la pandémie et sur les vraies solutions.

Que vous soyez pour ou contre la science, pro-complot ou tout simplement totalement superstitieux, vous avez décidé de fermer vos oreilles en vous contentant de ce que les médias traditionnels vous disent et vous conseillent ou vous imposent comme seules vérités sur le virus et sur la pandémie. Pourtant, en les suivant de mon côté, plus particulièrement au cours de la première vague de contamination, ce sont ces mêmes médias qui utilisaient mes écrits sur le virus pour questionner les experts qui à leurs tours, sans recherches personnelles ni observations personnelles, patinaient mieux que n’importe quel meilleur joueur de hockey comme Sydney Crosby ou P K Subban autant qu’ils disaient n,importe quoi sur quelque chose qu’ils ne comprenaient vraiment pas. Voilà pourquoi je dis de tous ceux qui sont obligés de mourir: … Fautes de connaissances, mon peuple péri!

Kalewès, la danse coronavirus Tableau peint par Hermann Cebert

Évidemment, depuis le début de la saison estivale j’avait volontairement décidé d’arrêter de réfléchir et d’écrire sur la coronavirus parce que mes textes sont incompris et puisque personne n’ose se permettre de se pencher sur mes hypothèses ainsi que sur les solutions que je propose parce que la science moderne contrôle avec sa main mise sur tout ce qui doit être dit ou considéré comme remède ou solution à la pandémie.

Vous êtes de vrais moutons de Panurge, vous suivez comme des moutons vos scientifiques, vos politiciens, vos hommes et femmes riches, vos médias traditionnels bref, vous suivez des chefs, des scientifiques et des hommes d’affaires qui ne savent non plus où eux-mêmes s’en vont.

Définitivement, tout se déroule comme un film Hollywood où, quelqu’un se met à courir et les gens voyant que ça fait longtemps que celui-ci court se mette à courir derrière lui jusqu’à le considérer comme un Héros ou comme la grande vedette. Oui vous divinisez sans exploit ni réalisation ou prouesse.

Pourtant, si nous considérons le nombre de cas et surtout le nombre de personnes qui sont mortes à cause de la pandémie alors que cette même science omnipotente dont les grands laboratoires pharmaceutiques donc de la pharmacologie, sont impuissants actuellement devant les urgences de la pandémie à l’échelle mondial. Nous aurions dû avoir honte de vénérer nos dirigeants et nos technocrates ainsi que nos hommes d’affaires qui veulent diriger le monde et surtout qui veulent nous soumettre à leurs contrôles et à leurs dominations dans le seul but de préserver leurs richesses mal acquises sur le dos des affamés et des appauvris d’aujourd’hui.

D’ailleurs, ils possèdent déjà tous les brevets sur tout ce qui est vivant y compris actuellement nous aussi sans que personne puisse leur mettre des veto. Bien sûr je vous imagine en train de tourner vos yeux à l’envers pour me dire vraiment que l’on soit déjà rendu là. Hélas, en étant obligés de porter un masque pour voyager en transport en commun ou pour être accepté dans un magasin ne sommes-nous pas rendus déjà à l’idée de payer pour le masque qui nous permet de circuler.

En effet, nous payons les masques qui nous permettent de sortir de chez nous, pour aller magasiner et même pour travailler et rien ne nous empêche d’envisager dans les jours à venir être également obligés de passer des tests de dépistage de la maladie la coronavirus ainsi que que des tests de sérologie qui seraient l’ultime agenda de nos dirigeants. Devant de tels éventualités et le contrôle systématique qui semble venir, j’aimerais dire comme Michel Sardou, j’accuse les hommes.

Devant cette grande menace qui guette nos libertés citoyennes, je me répète un texte que j’ai publié dernièrement concernant lÉtat de notre civilisation et qui est titré : pour être un caractère d’artiste, le monde actuel tel qu’il est ou plus précisément, tel qu’il se dessine actuellement, doit s’effondrer et tous ceux qui veulent le conserver ce sont ceux qui possèdent le plus et d’ailleurs ceux qui possèdent un peu trop même. En défendant le monde actuel, on défend les inégalités, les exploitations et les souffrances humaines de la grande majorité. Et pour mieux comprendre cette réalité, on a qu’à jeter un coup d’œil sur les stratégies de gestion de la pandémie.

On ne cherche pas d’ailleurs à guérir, parce que non plus, on n’a d’ailleurs pas encore de médicaments et de vaccins, on gère les retardements d’engorgements dans les hôpitaux dans l’espoir que la science et la pharmacologie nous trouveront des vaccins et des médicaments pourtant, la nature nous offre immédiatement ses propres remèdes que tous les grands décident d’ignorer.

En fait, ce n’est pas vraiment des réponses de la mère nature mais des expériences vraiment humaines qui avaient été réalisées sur de vraies personnes il y a des et des millions d’années mais que des préjugés occidentaux ont relégué dans la poubelle de la civilisation actuelle.

D’ailleurs, à ce propos, j’ai écrit un texte pour faire état de la civilisation et que j’ai titré: Tout ça pour ça? et dans lequel j’ai essayé de démontrer que nos défis actuels témoignent de très peu de progrès par rapports à d’autres civilisations dont l’Occident a forcément retardé mais qui avait déjà atteint des niveaux plus avancés que notre monde actuel.

En médecine, en éducation par exemple dont j’ai également terminé d’autres textes je fais état de nos systèmes d’enseignements et d’éducation qui ne sont pas justes et équitables pour tous, bientôt je publierai un texte sur une autre méthode d’enseignement que le Vodou m’a permis de comprendre et de découvrir. En cette période fermeture des école à cause de la propagation du virus et de la pandémie qui ne cesse d’enlever la vie à chaque jour.

Tout compte fait, je veux terminer ce texte en disant simplement que je ne prétends pas être scientifique ni chercheur, mais je suis convaincu que le remède que je propose est le seul alternatif disponible en attendant un remède scientifique, ou un vaccin. De même, je ne crois pas être complètement idiot ou fou bien qu’il faut que l’on soit fou actuellement pour aller à l’encontre de tout ce qui est offert actuellement contre la coronavirus, et également pour vous demander d’utiliser un produit que tout le monde consomme chaque jour déjà et en grande quantité.

Je sais, que je vis dans un monde imaginaire que j’associe à mes efforts spirituels. Cependant, tout ce que je capte me permette de vous dévoiler quelque chose que ni moi ni vous ne peuvent expliquer.

Et, malgré tous les épithètes et qualificatifs que l’on pourrait associer à une telle source de vérité, il n’en demeure pas moins que tout ce que je mets à la disposition de tout un chacun, bien qu’il dépasse nos entendements, vous offre en dépit de tout la véritable solution à la pandémie qui risque d’enlever la vie à un très grand nombre d’êtres humains.

J’espère que vous utiliserez votre véritable raison pour essayer ce que je m’apprête à vous proposer comme remède ou du moins comme pré-remède pharmaceutique au coronavirus, en attendant les réponses de la science.

Voici ce que je vous propose en attendant un médicament, un remède ou un vaccin que la science finira par nous offrir un jour pour lutter contre la coronavirus:

1 – Prenez un citron, une lime que vous allez bien laver et bien rincer afin d’enlever toutes les traces de pesticide ou de tous les autres produits chimiques qui auraient pu rentrer dans sa production ou sa récolte.

2 – Ensuite, vous pouvez, soit rapper le zeste de ce citron ou de ce lime à l’aide d’une rappe à muscade

3- Après avoir rappé une demi-cuillère à sucre de zeste, vous le mélangez avec du jus de ce même citron ou de gingembre ou tout autre jus que vous devez boire et avaler au complet. Une fois rendu dans l’intestin, vous allez constater les effets en une minute puisque cela va vous permettre de respirer convenablement.

NB: pas de médicament avant et après la consommation du zeste et surtout faites attention si vous avez d’autres maladies chroniques ou compliquées dont les problèmes cardiaques. Vous pouvez le suggérer à votre médecin et sous sa supervision il saura quoi faire. Il faut remarquer que vous pouvez le consommer comme nous le faisons déjà et là en plus grande quantité puisque le zeste risque de perdre une parte importante de son vitamine C, l’utiliser avec du lait et dans la cuisson de la viande et de n’importe quelle nourriture dont les muffins et les biscuits. Autrefois on mettait le zeste d’orange et de citron dans les gâteaux, pourquoi se douter de ses bienfaits pour combattre la coronavirus.

Pour celui sont sont capables et peuvent mâcher facilement un morceau de citron avec sa pelure, ils peuvent couper le citron ou la lime en quatre morceaux et prendre 1/8 de ce citron pour manger directement et avaler une fois que tout est totalement mastiqué et l’avaler. Dans ce cas, le résultat est surprenant puisque tous les symptômes de la covid 19 disparaissent instantanément de telle sorte que la santé sera rétablie rapidement.

Hermann Cebert

voici quelques images du citron et la lime ainsi que le zeste:

Photo de Karolina Grabowska sur Pexels.com
Photo de Pixabay sur Pexels.com
Photo de Skyler Ewing sur Pexels.com

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :