Être sapiosexuel signifie que vous êtes plus attiré par l’esprit et l’intelligence: les 10 Signes


Vous trouvez l’intelligence extrêmement sexy. Quelqu’un qui utilise son cerveau plus que son corps est le type de personne qui vous excite. De plus, vous valorisez les belles âmes sur les beaux visages. L’argent et le pouvoir n’ont rien sur des esprits remarquables et des personnalités passionnantes.

1. Vous appréciez les conversations profondes.

Une conversation profonde et significative signifie bien plus qu’une centaine de petites discussions pour vous. Le genre de conversation qui stimule votre esprit vous inspire. Cela rend la personne à qui vous parlez tout à fait attrayante.

2. Vous appréciez l’intellect plutôt que l’apparence physique.

L’intelligence vous excite. Bien sûr, la première chose que vous voyez chez une personne est son apparence physique. Cependant, vous allez au-delà de cela et votre objectif principal est l’intellect des gens. S’ils manquent d’intelligence, vous ne les prendrez pas au sérieux, indépendamment de leur apparence.

3. Vous appréciez l’intelligence émotionnelle .

Vous savez la lutte que quelqu’un doit traverser pour gagner un certain niveau d’intelligence émotionnelle. C’est pourquoi vous l’appréciez tant. Les gens avec les plus beaux esprits ont appris les leçons de vie les plus douloureuses. Leur force pour avancer et utiliser cette douleur en leur faveur attire certainement votre attention.

4. Vous prenez votre temps pour faire connaissance avec les gens.

Les gens deviennent plus attrayants avec le temps. Plus vous apprenez à connaître quelqu’un, plus vous tombez amoureux de son intelligence. Et cette personne pourrait même être une personne que vous n’aimiez pas au début. Ce qui rend les autres attrayants pour vous, c’est la façon dont ils voient le monde, et c’est pourquoi vous avez besoin de temps pour vraiment les connaître.

5. Les mauvais mots de grammaire ou d’argot font grincer les dents.

Vous gardez vos distances avec des gens qui ne connaissent pas la différence entre «votre» et «vous». De plus, vous roulez des yeux chaque fois que vous voyez «wyd» dans un message texte. D’un autre côté, chaque fois que vous rencontrez quelqu’un qui est grammaticalement correct dans les conversations textuelles et en face à face, vous êtes immédiatement attiré par lui.

6. Vous ne croyez pas au coup de foudre.

Pour vous, le coup de foudre est presque impossible, car vous ne pouvez pas vous imaginer tomber amoureux de quelqu’un uniquement pour son apparence. Vous devez vraiment être impressionné par l’esprit de quelqu’un avant de ressentir des sentiments. C’est ce qui ralentit le processus de tomber amoureux de toi.

7. Vous êtes pointilleux pour vos partenaires.

Vos amis et votre famille seront certainement d’accord sur celui-ci. Les gens autour de vous pensent que vous êtes pointilleux parce qu’ils ne comprennent pas pourquoi il vous faut autant de temps pour vous installer. Leur esprit ne fonctionne pas comme le vôtre et ils trouvent cela un peu étrange. Ce qu’ils n’obtiennent pas vraiment, c’est que vous avez besoin de temps pour vraiment connaître quelqu’un jusqu’à ce que vous le laissiez proche de votre cœur et de votre âme très sensible.

8. Les choses matérielles ne vous impressionnent pas.

Alors que la plupart des gens accordent plus d’importance à l’argent et aux biens qu’aux principes moraux, vous opérez exactement dans le sens inverse. Vous ne vous souciez pas vraiment de la situation financière de quelqu’un. Vous êtes plus intéressé par les investissements qu’ils font pour leur esprit et leur âme.

9. Vous avez constamment envie de nouvelles connaissances.

Vous aspirez à tout ce qui augmente votre intelligence et élargit vos horizons. C’est pourquoi vous aimez les gens qui travaillent constamment à leur épanouissement personnel et qui sont assez courageux pour relever n’importe quel défi sur leur chemin. La date idéale pour vous comprendrait une conversation profonde et significative, ainsi que de nombreuses taquineries oculaires et intellectuelles. C’est pourquoi les tables de nuit ne fonctionnent tout simplement pas pour vous.

10. Vous êtes un grand auditeur.

Vos capacités d’écoute sont incroyables. L’une des choses que vous appréciez le plus est d’écouter les rêves les plus fous de quelqu’un et ses pensées extraordinaires sur le sens de la vie. Non seulement cela vous aide à voir différents points de vue, mais voir quelqu’un parler passionnément de sujets passionnants et compétents, vous rend terriblement attiré par eux.

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :