Jovenel Moïse doit remettre sa démission le plus vite possible


De plus en plus de voix s’élèvent maintenant pour exiger définitivement le départ de Jovenel Moïse à la tête du pouvoir en Haïti. Et, c’est donc avec raison que le peuple exige désormais le départ du régime des bananes pourries de Jovenel Moïse surtout après l’assassinat de plus de onze personnes lors des manifestations populaires contre la corruption des membres du régime Jovenel Moïse-Joseph Michel Martelly.

Le pays ne peut plus être gouverné par ces bandits qui se font des petites passes avec le pouvoir et qui se protègent entre eux. Il faut que le peuple continue et maintienne la grande mobilisation afin de se débarasser de ces criminels et de ces dealers de drogue.

Évidemment, tous ceux qui supportent et qui continuent de supporter ce régime sont aussi coupables que les équipes de Jovenel Moïse et de Joseph Michel Martelly car ils auront sur leurs mains le sang de tous les haïtiens qui sont en train de tomber dans toutes les rues du pays. Et, malheur également à tous ces criminels qui font couler le sang du peuple une fois de plus.

Ces imbéciles ne comprennent pas que parfois au lieu d’ordonner le massacre du peuple comme le régime est en train de le faire actuellement un peu partout dans le pays, il vaut mieux céder.

Voilà pourquoi, nous demandons au peuple d’écrire tous les noms de ces criminels , photographier leurs photos, enregistrer des vidéos pour plus tard les présenter à la justice , lorsque le peuple prendra le pouvoir très bientôt afin de les juger.

Autrement dit, je demande au peuple partout dans le pays d’enregistrer tous ces crimes pour pouvoir juger ces criminels dans un monde de justice que nous allons mettre sur pieds dans le pays.

à suivre…

Hermann Cebert

Publicités