Avec une richesses personnelle estimée à 1 milliard 788 millions de dollars, Nicolas Duvalier est devenu l’haïtien le plus riche (s’il est encore un Haïtien)


Selon les toutes dernières informations qui nous sont parvenues, Nicolas François Duvalier seraitr devenu l’haïtien le plus riche après que les banques Suisses, les banques françaises et américaines aient finalement débloqué toutes les sommes d’argent que son père et son grand-père avaient pillé des fonds publics de Haïti.

Il faut se rappeler que Nicolas Duvalier est avec sa sœur Anya Duvalier les principaux héritiers du défunt dictateur Jean-Claude Duvalier qui avait été forcé de Quitter le pouvoir en Haïti et chassé du pays Haïti pendant une vingtaine d’année environs.

Avec une très grande fortune de plus de 1 milliard 788 millions de dollars américains, le fils et petit fils des pires dictateurs Jean-Claude Duvalier et François Duvalier que Haïti a connu semble être devenu fou depuis qu’il a le contrôle de ces sommes d’argents en voulant ou en pensant occuper des fonctions très politiques en Haïti.

Évidemment, tout le monde sait que Nicolas Duvalier ne s’était pas marié tel que les rumeurs à ce sujet voulaient le rependre voilà pourquoi, plusieurs se demandent actuellement pour Nicolas Duvalier refuse catégoriquement de rendre toute sa richesse dont sont père et son grand-père ont volé des fonds publics d’Haïti.

De même, plusieurs autres se questionnent également sur les différents types de projets sociaux et communautaires, que le petit fils et fils des dictateurs sanguinaires aurait pu financé en Haïti pour aider les malheureux haïtiens et surtout donc les familles les plus pauvres du pays puisque c’est à cause du vol, du gaspillage de ses parents qu’il y a autant de personnes nécessiteuses en Haïti.

Nous prions Dieu de toutes nos forces pour épargner Haïti de l’arrivée d’un troisième dictateur Duvalier. Que Dieu nous protège et qu’Il protège Haïti de ces malheurs.

Hermann Cebert