Jovenel Moïse serait en train de négocier son exil vers les États-Unis actuellement


Selon certaines rumeurs qui circulent actuellement en Haïti, plus particulièrement au sein du pouvoir, le président Jovenel Moïse aurait contacté plusieurs ambassades pour négocier son exil vers l’étranger.

Il aurait, dans une rencontre avec le Cardinal Chibly Langlois, évoqué cette possibilité car, selon plusieurs de ses proches le président Jovenel Moïse aurait fait plusieurs crises d’épilepsies ces derniers jours, une maladie qu’il aurait caché depuis longtemps.

Par ailleurs, selon cette même rumeur, le Président Jovenel Moïse ainsi que plusieurs ministres du gouvernement dont le ministre que des bandits payés par le même gouvernement (le peuple) avaient mis feu à son cabinet d’avocat parce qu’il aurait magouillé les fournitures scolaires du ministère des affaires sociales, auraient déjà envoyé cacher leurs enfants à l’étranger au cas où le gouvernement démissionnerait pour partir en exil.

Entre temps pour les journées du jeudi 28 septembre et samedi 30 septembre prochains les oppositions et les groupes populaires vont manifester partout en Haïti contre la misère que la bourgeoisie et son gouvernement décident d’imposer dans le pays.

C’est également contre le budget 2017-2018 afin que les juges, les étudiants, les travailleurs puissent améliorer leurs sorts.

à suivre…

Hermann Cebert

Publicités