Les Sénateurs Nènel Cassy, Evalière Beauplan, Antonio Cheramy et Ricard Pierre, ont dressé un bilan négatif des cent (100) premiers jours de la présidence de Jovenel Moïse. Selon ces parlementaires, le régime en place n’a rien fait pour changer la situation socio-économique difficile à laquelle fait face la population.
Ils estiment également que Jovenel Moïse ne fait que recourir à des manœuvres dilatoires, au lieu de prendre des dispositions pour soulager les souffrances du peuple haïtien. Par ailleurs, ils appellent la population à la mobilisation pour exiger que le Chef de l’Etat assume ses responsabilités. Ils souhaitent que Jovenel Moïse respecte les promesses faites à la population durant la campagne électorale et lors de l’énoncé de la déclaration de politique générale du Premier Ministre Jack Guy Lafontant.
Le Président de la Commission Économie et Finances du Sénat, Nènel Cassy, appelle le Gouvernement à rendre compte de l’utilisation des fonds décaissés après le passage de l’ouragan Mathieu et des 197 millions de gourdes destinées à la caravane du changement.
http://www.radiokiskeya.com/spip.php?article10889
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.