Comment évaluer le véritable poids de l’ex président Jean-Bertrand Aristide au lendemain de sa participation à l’ouverture de la campagne électorale de Maryse Narcisse comme candidate du Parti Fanmi Lavalas?


Comment évaluer le véritable poids de l’ex président Jean-Bertrand Aristide au lendemain de sa participation à l’ouverture de la campagne électorale de Maryse Narcisse comme candidate du Parti Fanmi Lavalas?

Le Vrai Discours Actuel de Hermann Cebert

Le philosophe éveillé J’exprime
Dieu

Reconnaissons rapidement et d’entrée de jeu pour aborder ce sujet, qui risque de faire jaser plus d’un comme c’est souvent le cas avec mes articles et mes sujets controversés, qu’il est très difficile de quantifier certaines qualités pour ne pas dire impossible si l’on veut être totalement rationnel.

Ce qui signifie, tout comme je ne pourrai pas, même avec les bons paramètres et toutes les bonnes variables possibles définir une équation parfaite de ce que représente Jean-Bertrand Aristide, de même je ne pourrai pas non plus aboutir à une évaluation totalement rationnelle de ce que l’ex président Jean-Bertrand Aristide peut avoir comme impact réelle et directe sur la campagne et la réussite de Maryse narcisse lors des prochaines élections haïtiennes du 9 octobre 2016.

Cependant et malgré tous ces inconvénients, nous savons que nous pouvons apprécier les qualités et l’influence de l’ex président Aristide à partir des résultats de sa…

Voir l’article original 1 083 mots de plus



Catégories :Philosophie et Politique

%d blogueurs aiment cette page :