La création du Congrès International des Haïtiens


 Ce texte a été déjà publié mais je tenais à le publier pour montrer le retard du pays par rapport à mes idées.

Dans le but de constituer le comité d’initiative pour la création de l’organisme  de défense et de promotion des droits des Haïtiens dans le monde, et qui portera le nom de Congrès International des Haïtiens, tous les haïtiens qui vivent à l’étranger et désireux de faire partie peuvent soumettre les noms des personnes susceptibles de faire partie de la direction de cet organisme d’haïtiens.

NB:  Vous pouvez nous soummettre des comités représentatifs régionaux par ville au complet si vous auriez pris l’initiative dans votre ville ou dans une province ou dans un État.

L’essentiel est que chaque comité soit représentatif  et que l’initiative soit prise par des gens qui veulent défendre les intérêts des haïtiens et de Haïti.

Nous demandons à chaque groupe ou à chaque personne qui veut prendre l’initiative de constituer un comité représentatif dans une ville, dans un État, dans une province de n’importe quel pays de nous faire part afin de permettre à d’autres personnes de la même région de se joindre à eux et entre eux.

Communiquez avec nous pour plus de détails. Merci pour votre intérêt dans ce projet.

J’invite tous mes lecteurs haïtiens de la diaspora et tous les amis de Haïti à supporter financièrement mes projets pour Haïti:

1- la création d’un centre des Sciences et des technologies

2- le financement de la construction du Palais national de Haïti

3- La création du Congrès International des Haïtiens

4- Le financement des élections de Haïti, celles qui vont être organisées pour 2017 et suivants.  ce point est cours de réalisation actuellement dans le pays.

Nous devons passer de la parole aux actes et votre contribution à ces projets exprimera votre amour pour Haïti.

Je vais enregistrer une fiducie au nom de ces projets et je m’assurerai par appel d’offre pour former les équipes de gestions.

DES DÉTAILS SOUS PEU VOUS ARRIVERONT

Hermann Cebert

Publicités