Un nouveau directeur général pour la police Nationale de Haïti: Michel-Ange Gédéon remplace Godson Orélus


Encore une autre décision qui semble confirmer les intentions du Gouvernement provisoire de Jocelerme Privert concernant la volonté de ce régime de faire prolonger son mandat pour une période de 3 ans.

Quelle est la légalité de cette décision, si nous devrions croire que ce devait être le parlement haïtien qui devait choisir le directeur de la police nationale de Haïti?

Est-ce Enex Jean-Charles et Jocelerme Privert sont en train de créer des situations d’instabilité dans le pays afin de prouver qu’ils doivent prolonger le mandat de leur gouvernement?

Devant ces gestes irresponsables de ces politiciens sans vergognes, il y a lieu pour le peuple haïtien de se mobiliser pour rétablir un climat de paix et de stabilité afin de démocratiser le pays et de favoriser son développement qui se tarde encore à arriver.

Les politiciens et toute la classe politique qui ont négocié et qui continuent de négocier avec Privert et Enex pour les pelures de patate.

à suivre…

Hermann Cebert.

Le premier ministre Enex Jean Charles a procédé, ce soir, à l’installation de Michel-Ange Gédéon comme nouveau Directeur-Général de la Police Nationale d’Haïti (PNH) en remplacement de Godson Orélus qui a passé trois ans huit mois, à la tête de l’institution policière.

Issu de la 8ème promotion, le nouveau patron de la PNH avait occupé préalablement, le poste de DCPA (Direction Centrale de la Police Administrative) avant d’accéder, ce soir, au commandement de la PNH.

Publicités


Catégories :Page d'accueil, Philosophie et Politique, Poésie et Société, Présidents des pays, Religion et Développement

Tags:, , , ,

%d blogueurs aiment cette page :