Publicités

Comment se rajeunir sans utiliser les produits cosmétiques


Le philosophe éveillé

J’exprime
Dieu

Voici enfin la meilleure méthode la plus efficace pour se rajeunir et rester jeune, pour avoir une peau plus douce, plus seine et plus fraiche contrairement aux divers produits cosmétiques qui brûlent les peaux et détruisent la texture de la peau. Avec ce produit, vous allez vous enlever toutes les rides du visage.

Toutefois, il revient à vous de vous modérer dans son utilisation et mon rôle ici reste et demeure de vous faire part de ce que je crois comprendre plus efficace pour vous permettre d’avoir une belle peau en santé.

Je décline donc toutes responsabilités en ce qui concerne les effets négatifs dans l’utilisation de ce produit. Cependant, je sais que plusieurs nouvelles mamans en profitent souvent lorsqu’elles nourrissent leurs enfants plus particulièrement avec cette vieille formule des mamans: Une bouchée pour toi, une autre pour maman.

Les femmes noires vont arrêter d’utiliser les germicides qui les transforment en montres ambulants. Elles ne seront plus multicolores avec des dommages irréversibles dont le cancer de la peau qu’elles subissent et qui aggrave leurs situations.

En effet, historiquement le seul endroit où l’on utilise ce produit dans le but d’éclaircir la peau et de maintenir une peau saine c’est dans les pays du Sahel , plus particulièrement en Mauritanie où les femmes se font blanchir leur peau, tout en voulant garder leurs jeunesses.

Toutefois, dans la majorité des cas, ce sont les parents qui obligent leurs jeunes filles de vouloir blanchir leurs peaux et non des initiatives personnelles de ces jeunes filles.

Ces femmes n’utilisent aucun produit cosmétique, qu’ils soient naturels ou non. Elles ne font que consommer du lait. On dit même que certains parents leur font gaver le lait avec force et les jeunes filles subissent de véritables tortures.

On les attache parfois et bien souvent avec des cordes et on les frappe très sévèrement jusqu’à avoir de grandes cicatrices sur leurs corps. Évidemment, il faut reconnaitre derrière toutes ces souffrances, il y a les intérêts financiers de la famille de ces jeunes filles en question.

Néanmoins, les résultats sont spectaculaires car les jeunes filles développent des peaux vraiment saines comme celles des bébés. Et, les femmes qui sont plus foncées deviennent plus claires et il n’y a aucune tâche sur le visage.

C’est beaucoup mieux que n’importe quel produit cosmétique fabriqué par les industries chimiques.

En fait, sans les intérêts financiers des familles qui imposent cette médecine par la force et la violence cela aurait été une très bonne façon pour résoudre les problèmes de cicatrices dont certaines peuvent avoir.

Par ailleurs, lorsque l’on considère les sommes astronomiques que les femmes dépensent régulièrement pour s’acheter des produits de beauté qui leur donnent le cancer et qui grugent surtout leurs comptes en banque en comparaison avec le lait pour enfants et pour les bébés qu’elles peuvent elles-mêmes consommer, il y a tout un monde de différence.

Et voilà, c’est bien le produit que je tiens à vous proposer d’essayer pour avoir une peau plus saine et moins ridée, le fameux lait pour bébés et les nourrissons.

Hermann Cebert

Publicités
About Hermann H Cebert (994 Articles)
I am a citizen without Borders with simple and sincere ideas. Poet and philosopher for my hours of madness. I am old several centuries and I think that by ideas and thoughts the world can improve. I wait for nothing of anybody but I continue doing any good all around me. Force is a straw which the wind of intelligence takes in its please. My only wealth it is my intelligence which is superior to the average of people. I search neither glory nor honour and I am what I follow, me. There was only the only philosopher who is meconnu by more of one: it is always you.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :