Fanmi Lavalas, un Parti Homophobe selon certain candidats rejetés pour les prochaines élections


Il est bruit que le Parti Fami Lavalas télécontrôlé par Jean-Bertrand Aristide depuis son Palais de Tabarre soit le Parti politique haïtien le plus homophobe selon plusieurs militants et fondateurs de ce Parti politique.

 Alors que tout le monde sait que Aristide a toujours été entouré de Gais, de lesbiennes voire des prêtres et des amis pédophiles dont, plusieurs sont morts de Sida et plusieurs ont contaminé plusieurs jeunes du pays, on comprend mal aujourd’hui les raisons pour lesquelles Aristide et Maryse Narcisse décident de rejeter la candidature de plusieurs militants homosexuels tout simplement parce que ces derniers sont des homosexuels pauvres.

 Évidemment, je laisse le soin à ces personnes de sortir de leurs placards et de dénoncer eux-mêmes les méthodes et les critères de refus que Jean-Bertrand Aristide et son Poulin Maryse Narcisse utilisent pour refuser certain militants des organsisations populaires tout simplement parce que ces derniers sont gais et lesbiennes.

Par ailleurs, certains se questionnent et se demandent si Jean-Bertrand Aristide n’a pas été responsable de divers abus et d’exploitation de jeunes orphélins de LaFanmi Se Lavi son orphélina et dont Ti Sony était un résident qui réclame aujourd’hui justice et réparation par devant la justice haïtienne.

J’espère que le voile sera levé sur Aristide et le Parti Fanmi Lavalas ainsi que Maryse narcisse, la candidate parachutée de jean-bertrand aristide.

NB: À ceux qui me communiquent certaines informations comme celle-là, je leur demande de me fournir plus de détails et des noms précis, ici je fais exception compte tenu de la gravité de la situation et de l’actualité du sujet. Merci de votre collaboration à la promotion des idées de ce blogue.

Hermann Cebert

 

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :