L’Évangile des derniers versets de Dieu: … et Dieu protège ses Saints


Une seule qu’ils étaient par leurs représentations, ils étaient devenus des milliers pour s’en prendre à un seul, le Saint de Dieu. De leurs chaînes de communication, ils utiliseront les paraboles de l’Enfant-Dieu pour se décider du sort du Fils Unique de Dieu.

Voici qu’ils diront sauvons la foule et sacrifions le Saint des saints et ainsi, ils monteront des pièges pour livrer le coeur pur de la veuve, vierge et Sainte Mère. Toujours et depuis toujours ils avaient été trompés par le diable et qu’ils sont diaboliques aujourd’hui. Ce sont les enfants du mal et par le mal ils s’engraissent la panse en maintenant captif les enfants du peuple et tout le peuple.

Ni l’un qui en fait des milliers, ni des milliers qui se sont faits des milliers ne pourront s’approcher de toit et de ta tente car il ni pouvoir ni ordre à exécutés emanant de Ton Dieu Véritable. Et s’ils mettent et se mettent ensemble pour monter des projets contre toi alors ce seront les millions et les milliards d’anges des cieux que tu as vu par tes propres yeux qui s’en prendront à eux.

Voici ce qui est Vérité, la seule vérité qui vient de mon Trône, ce n’est ni par la violence, ni par la vengeance que l’on réveille les peuples mais, c’est par la parole et le réveil qu’elle provoque que les peuples arrivent à croire en eux et au Dieu Unique qu’ils deviennent forts.

Que la rage, la violence et les colères qui se dégagent de tes ennemis se retournent contre eux et c’est alors que je sacagerai et je brasserai la terre jusqu’à ce qu’elle s’ouvre pour les engloutir. Voici que le saint est allé recevoir les principes qui gouvernent le peuple, et revenant, il découvre la perversion de ceux qu’ils doit ramener chez eux à la nouvelle terre, la parole a été lancée contre eux et elle les a tous engloutis afin que seuls les justes puissent constituer le nouveau peuple Élu.

Que cela les révèle l’unité de la parole de Dieu, le Seul et le même Dieu Unique.

À ceux-là qui se réclameront de tes ennemis tandis que tu n’as pas d’ennemis, tu leur diras qu’ils ne sont plus protégés par les grands car ils n’ont pas changés comme les grands le veulent et que d’autres Grands te protègent afin que la parole que tu portes puissent atteindre toutes les nations, qu’il en soit ainsi pour toujours!

Voici que la volonté de Dieu a été transmise au Saint qu’IL a Lui-même choisi, cette parole est le principal joyau de Dieu parmi les hommes et parmi les peuples. Elle circulera eu sein des peuples jusqu’à ce que tous soient pénétrés afin que les promesses soient accomplies. Chantons et célébrons, et faisons retentir nos voix jusqu’à notre Dieu, il a protégé Ses Saints comme toujours.

 

O. M. G. G.S.I. F.H

L’Ordre Mystique des Génies et Gardiens Solaires des Indigènes Fondateurs d’Hayti

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :