L’ex président Jean-bertrand Aristide principal candidat de Fanmi Lavalas aux prochaines élections de 2015


Selon certaines personnes proches et dans l’ombre du parti Fanmi Lavalas, l’ex président Jean-Bertrand Aristide sera le principal candidat à la présidence  pour son Parti Politique personnel Fanmi Lavalas aux prochaines élections que le gouvernement Michel Martelly va organiser cette année de 2015.

Cette candidature sera pour celui que Oriel Jean, l’ancien  chef de sécurité du palais national de Aristide, aurait identifié, dans une interview qu’il avait accordé à Guyler C Delva  comme le commanditaire de l’assassinat de Jean Dominique, une façon d’avoir de l’immunité contre cette accusation qui plâne sur la tête du prochain candidat du Parti fanmi Lavalas.

Pourquoi l’ex président Jean-Bertrand Aristide continue de croire il faut que ce soit lui qui est pourvoir pour faire quelque chose pour le Pays?

Pourquoi n’arrive-t-il toujours pas encore à comprendre la nécessité de céder la place à quelqu’un d’autre?

Pourquoi Jean-Bertrand Aristide n’a pas fait confiance à Maryse Narcisse comme candidat à la présidence pour le Parti Fanmi Lavalas?

Est-ce que américains que l’on sait vouloir accuser et arrêter Aristide pour Trafic de drogue, blanchiment d’argent, assassinat de jean-Dominique vont profiter de la présidence de Aristide pour envoyer leurs troupes en Haïti et embarquer une troisième fois Aristide en Éxil non pas pour Caracas ou Bangui mais directement pour les prisons de Miami à l’occasion du centenaire de l’occupation américaine de 1915?

sans prétendre avoir des réponses à toutes ces questions, je laisse le soin aux lecteurs de les  répondre.

 

à suivre…

Hermann Cebert

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.