L’évangile des derniers Versets: le prophète parmi le peuple


Vous peuple de la terre, vous croyant des non croyants, vous de toutes les régions, vous les voyageurs des cieux et des mers, vous voyageurs et habitants des terres visitées, vous aussi créatures et formes de vies, vous qui dites que vous priez, vous qui cherchez et qui demandez, vous qui dites que vous invoquez et qui dites que vous  cherchez votre Dieu, vous formes d’esprits et de corps  qui vous préparez à l’existence…

Seriez-vous tous en mesure de reconnaître, parmi vous, mes messagers, mes disciples et mes prophètes? Sauriez-vous distinguer la vérité du mensonge, le jour et la nuit, le matin et le soir?Seriez-vous prêts et en mesure de me recevoir chez vous? Par quelle porte m’attendrez-vous et combien de portes d’entrée disposerez-vous pour me recevoir?

À ceux qui croient avoir des yeux pour voir, assez de mains pour toucher et recevoir, assez d’oreilles pour entendre et écouter, assez de pieds pour se tenir, marcher et courrir, assez de bouches pour parler, manger, boire assez de nez pour sentir, respirer et apprécier, assez d’yeux pour voir, observer et regarder sachez que mes voies pour vous acceder sont plus nombreuses que tout ce que votre imagination peut imaginer car je suis Dieu et c’est Moi qui vous ai créé.

Depuis la nuit des temps, au-delà de votre mémoire, je vous observe et je vous connais plus que toi-même. À chaque temps son histoire et à chaque histoire une chaine de vies. À tous les temps je choisis mes prophètes, mes prophètes et leurs disciples.

Toujours et à chaque fois je vous donne la chance de vous refaire en vous en choisissant un de vous afin de transmettre mes paroles et mes commandements. Et comme toujours, il y en a très peu parmi vous qui font ma volonté.

Ni eux les prophètes, ni eux les disciples ne peuvent par eux-mêmes se reconnaissent mais leurs vies et leurs existences me permettent de les choisir. Parmi vous ils sont comme vous tous et comme tout le monde et ils se rebellent toujours d’endosser leurs fardeaux afin que s’accomplissent mes ordonnances et mes prescriptions. Que personne ne se déclare prophète par lui-même mais lorsque vous voyez qu’ils se multiplient par eux-mêmes, alors j’inteviens afin de les démasquer.  

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :