Laurent Salvador Lamothe serait en prison aux États-Unis selon les rumeurs


Le philosophe éveillé

expérience de la solitude

Selon certaines rumeurs qui circulent un peu partout en Haïti et aux États-Unis, l’ancien Premier Ministre du Régime de Joseph Michel Martelly, Laurent Salvador Lamothe aurait été incarcéré dans une prison américaine pour des trafics de drogue, d’argent de l’État Haïtien.

Partout sur les réseaux sociaux, des articles par-ci et des articles par-là pour annoncer ou poser la problématique de cette possible arrestation de l’ex premier ministre Laurent Lamothe.

Dans le but de faire la lumière sur cette situation et en attendant que la justice haïtienne soit elle aussi saisie de cette affaire, je demande à tout un chacun qui possède des informations et des photos de l’ancien premier ministre du gouvernement de l’extrême droite de la famille Martelly de me communiquer ces informations et je les publierai après évaluation.

Par ailleurs, il est à noter tout semble confirmer, après bien sûr sa confirmation potentielle, que l’ex premier ministre soit vraiment en prison puisqu’il n’était pas en mesure de faire à temps son discours de démission ni non plus été en mesure pour liquider les affaires courantes de l’État alors qu’il se disait être l’ami du président Joseph Michel Martelly.

Quoi d’autres, à part des empêchements majeurs, comme son arrestation aurait empêcher à l’ex premier ministre Laurent Lamothe de ne pas pouvoir liquider les affaires courantes de l’État.

De plus en tant qu’ami du président et en tant également candidat potentiel aux prochaines élections présidentielles de Haïti, il aurait été plus respectable pour l’ex chef du gouvernement de Haïti de terminer en bonne et due forme son rôle et sa job de premier ministre que de terminer en queue de poisson comme il semble le faire.

Évidemment cette façon de faire Laurent Lamothe, sauveur de ses propres intérêts ne m’étonne pas puisque ce dernier que Bill Clinton avait sacré meilleur leader et leader innovateur est en fait un vrai loup solitaire, peut-être qu’il se trouve sur les belles plages du pacifique, dans les beaux restaurants européens ou encore le vent dans les voiles sur les mers de Mayotte.

Qui sait? Des individus comme Laurent Lamothe sont des politiciens qui recherchent leurs intérêts financiers dans tout ce qu’ils font voilà pourquoi, sa disparition fantomatique s’explique très facilement. Il a mis du bordèle, et il n’est plus là pour aider à la corvée de nettoyage, un vrai bourgeois haïtien, Pauvre Haïti.

Hermann Cebert

 

Mise à jour : 31/12/2014, nouvelle mise à jour : 31/12/2014 15:28

Des sources fiables ont informé Omega World News que l’ancien premier ministre Laurent Salvador Lamothe a prétendument été prise par les forces de l’ordre dans le cadre d’une enquête en cours.

Indications préliminaires sont qu’il a été transporté à Washington DC pour interrogatoire.

Après son départ d’Haïti, l’ancien premier ministre ne était pas menottée, afin d’éviter une panique.

http://www.omegaworldnews a appris, ce matin, sur les ondes d’incrédulité et de sérieux doutes engendrés par cette information, la véracité et l’exactitude dont nous soutenons.

Nous ne sommes pas en mesure de dire, à ce moment, si oui ou non M. Lamothe est interrogé par la police, ou si son cas a été présenté à un juge dans un Court Law. Si donc, M. Lamothe devraient bénéficier la possibilité de déposer une caution, comme convenu par la Cour, afin de recouvrer sa liberté jusqu’à ce qu’il va au procès.

Peut-être alors il sera personnellement faire un appel à ou visiter les stations de radio, où cette information a été publiée de bonne foi, de refuser son arrestation présumée, mais jusqu’à présent il n’a pas. Mais, nos sources ont confirmé que M. Lamothe a été prise aux États-Unis, hier, accompagné par des agents d’application de la Loi. Nous faire confiance à nos sources et promettent de rectifier cette annonce si elle s’avère pour être fausse.

Comme une question de transparence, dans notre mise à jour ci-dessous, nous vous présentons un article langue Français qui vise à nier que M. Laurent Lamothe a été arrêté par les forces de l’ordre. Nous avons décidé de ne pas fournir une traduction en anglais, pour éviter d’être accusée de déformer la substance de l’article d’une manière ou d’une autre. Nous espérons que nos lecteurs seront en mesure de faire la traduction de leur propre chef. Nous tenons à souligner, toutefois, que l’article Français refusant l’interrogatoire de M. Lamothe par application de la Loi, montre une vieille photo qui, selon nos sources fiables, a été prise à l’Ile-à-Vache, il y a 2 ou 3 ans. La source de l’article est : http://directeinfo.com/laurent-lamothe-dement-les-rumeurs-de-surveillance-policiere-a-son-encontre/

Omega World News sur cette histoire en développement vous tiendrons. Au moment de cette mise à jour, c’est toujours une histoire de pays en développement. Notez qu’owmegaworldnews se tient derrière cette histoire, même si dans un souci de transparence, nous publions également ce que d’autres disent. Nous invitons nos lecteurs à continuer à faire confiance à ce site, que tout notre personnel s’efforce de dur de présenter les nouvelles informatives et une action.

 

Updated: 12/31/2014, New Update: 12/31/2014  3:28 PM

Reliable sources have informed Omega World News that former Prime Minister Laurent Salvador Lamothe has allegedly been taken by  Law Enforcement Officials in the context of an ongoing investigation.

Preliminary indications are that  he was taken to Washington DC for interrogation.

Upon his departure from Haiti, the former prime minister was not handcuffed, to avoid a panic.  

http://www.omegaworldnews has learned, this morning, about the waves of incredulity and serious doubts engendered by this information, the truthfulness and accuracy of which we stand by.

We are  not able to say, at this moment, whether or not Mr. Lamothe is being interrogated by law enforcement, or whether or not his case has been presented to an Honorable Judge in a Court Law.  If so, Mr. Lamothe should be afforded the opportunity to post a bond as agreed to by the Court, in order to recover his freedom until he goes to trial.

Maybe then he will personally place a call to or visit the radio stations where this information was published in good faith, to deny his alleged arrest, but so far he has not. But, our sources have confirmed that Mr. Lamothe has been taken to the United States, yesterday, accompanied by  Law Enforcement agents.  We trust our sources, and promise to rectify this announcement if it proves to be untrue.

As a matter of transparency, in our update below, we are presenting a French language article that purports to deny that Mr. Laurent Lamothe has been arrested by law enforcement agents.  We have decided not to provide an English translation, to avoid being accused of skewing the substance of the article in one way or another.  We trust that our readers will be able to do the translation on their own.  We wish to note, however, that the French article denying Mr. Lamothe’s interrogation by law enforcement, shows an old picture that, according to our trusted sources, was taken at Ile-à-Vache some 2 to 3 years ago.  The source of the article is: http://directeinfo.com/laurent-lamothe-dement-les-rumeurs-de-surveillance-policiere-a-son-encontre/

Omega World News will keep you posted on this developing story.  At the time of this  update, this is still a developing story.  Note that owmegaworldnews stands behind this story, even if for the sake of transparency, we also publish what others say.  We invite our readers to continue to trust this website, as our entire staff strives hard to present informative and actionable news.



Catégories :Page d'accueil, Philosophie et Politique, Présidents des pays

Tags:, , , , , ,

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :