Lorsque l’affairisme de Laurent salvador Lamothe l’emporte sur son nationalisme


Tout le monde sait très bien combien Laurent Lamothe s’interesse uniquement à ses affaires et à ses biens et durant tout son règne comme premier ministre, il nous a montré comment il est un véritable loup individuel, égoïste qui n’a jamais eu a coeur les intérêts du pays dans son agenda.

De plus en refusant de liquider les affaires courantes de l’État, laurent lamothe montre sur quoi il est concentré et quelles sont ses véritables préoccupations.

Alors que cela devait être une occasion pour lui de faire faire preuve d’enthousiasme et d’intérêt pour le pays, l’ex premier ministre Laurent salvador Lamothe a préféré montrer très clairement à l’opinion publique sa division avec les proches et la famille du président de la république.

Son refus de liquider les affaires courantes de l’État traduit le type de démocrate que l’ex gouverneur Bill Clinton défendait en la personne de Laurent lamothe.

Mieux encore, Lamothe traduit également la mesquinerie qui caractérise les politiciens voyous et affairistes que le pays a toujours connu, l’une des formes du duvaliérisme à savoir, après nous c’est le néant.

Néanmoins, par ses actes de refus de servir le pays après avoir été remercié, j’ose croire que l’histoire retiendra de Laurent lamothe ce politicien magouilleur, affairiste tourné et préoccupé par ses propres intérêts personnels.

à suivre…

Hermann Cebert

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :