Selon Plusieurs rumeurs qui commençaient à circuler depuis 7h00 du matin à Port-au-Prince, la Police dirigée par Godson Aurélus sous dicta de laurent lamothe et de Michel Martelly ont procédé à l’arrestation de Jean-Bertrand Aristide aujourd’hui 27 septembre 2014, vers 22h30 pm après que la DCPJ et UDMO aient encerclé la maison de l’ex-président de Haïti en cagoules masqués.
Selon quelques sources, les forces spécialisées de la Police Nationales de haïti auraient matraqué le leader du mouvement lavalasse en bousculoant sa femme et ses enfants et saccagé cette même maison en présence des enfants.
Cette arrestation fait suite au mandat d’arrêt que le juge Bélizaire avait ordonné contre Aristide et transmis au Chef de la police nationale d’haïti. Il s’agit d’une façon et de la preuve tangible de la façon et de la manière que le régime néoduvaliériste de Michel martelly entend conduire le pays dans la guerre civile.
Par ailleurs, des mots d’ordre auraient été transmis également aux partisans d’Aristide de lancer de grandes chaines de mobilisation à la contre contre cette arrestation de Aristide mais également contre la dictature que martelly en complicité avec les puissances impérialistes veulent à tout prix imposer aux Haïtiens.
En Attendant la confirmation de toutes ces informations je demande à tous kmes lecteurs de s’informer et de visiter mon blog afin de mieu comprendre ce qui se passe présentement en Haïti.
L’actualité et toute l’actualité sur l’éventuelle arrestation de jean-Bertrand Aristide par le chef de la police et de Laurent salvador lamothe et de Michel Martelly doit nous inviter tous les haïtiens à la réflexion et à l’action.
Haïti, la dictature est à votre porte, Soyez courageux, Vpous vaincrez vos ennemis!!!