La promesse de Dieu: anéantir tous ceux qui se réclament mes ennemis


Tu donnes tous tes biens aux hommes et aux femmes de la terre, ils te diront qu’est-ce que t’as déjà donné, tu les donnes ton cœur et ton intelligence, ils te diront encore qu’Est-ce que tu nous as donné, tu les sors de l’enfer pour les placer au paradis, il chercheront toujours à envier ton esprit et ton âme car ils sont toujours insatisfaits.

Et ainsi, à chaque fois que quelqu’un en voudra à mon âme généreuse, à mon corps qui est le corps de Dieu, à mon esprit qui puise sa sainteté en mon Dieu Unique, Véritable et Tout Puissant ce sont mes armées d’anges, d’archanges et de chérubins qui s’en prendront à eux.

À la seule prononciation de mon, au seul regard jeté sur mon visage ou mon portrait que la terre s’ouvre pour les engloutir eux et tous leurs descendants car il est écrit à mon sujet: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, il fait quotidiennement ma volonté et il n’y a pas un seul comme lui sur cette terre. Mais à ceux-là qui invoquent mon nom et qui font la volonté de celui qui m’a mis au monde par l’intermédiaire d’êtres de chairs, d’os et de sang, il seront à mes côtés à la droite de Mon Père Céleste, le Seul Grand Maître.

Que tous ceux qui se disent mes ennemis soient anéantis pour toujours et jusqu’à la fin des temps.

Ainsi, soit-il !!!

Hermann Cebert

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :