Publicités

L’Évangile des derniers Versets de Dieu:Prophétie des Indigènes d’Hayti


1 – Et, voici que j’ai tout créé, ici et ailleurs afin que tout crée à leur tour. Tout ce que j’ai créé, j’y ai créé tout aussi toutes les conditions pour que tout soit aussi créé également.

2 – Que du plus petit sort Ce qui est plus grand et, de tout ce qui est plus grand soit sorti, Également ce qui est plus petit car il n’y ni plus grand, ni non plus le plus petit car, tout est égal en tout.

3 – Personne n’est juge pour juger car ne peut pas ne pas avoir à faire juger ainsi je suis celui qui peut seul juger parce que je n’ai rien à me faire faire juger mais tout ce que j’ai créé a à faire juger c’est la nature de toutes mes créatures.

4- Qui pourra trouver le désordre dans toutes mes harmonies se rebellera contre mon autorité et je serai le seul à le juger mais celui-ci ou celui-là ne sera plus car il n’aura pas le temps qui m’appartient pour me juger ni assurer sa plaidoirie.

5- Je suis unique comme juge et que tout ce que j’ai crée sache pour toujours que suis juge et créateur car rien ne m’a moi-même créé. Je suis et je suis.

A-    Voici que je suis que je ne sois jamais mis en doute car tout ce qui doute de ce que suis commet son péché mortel et il ne reviendra plus devant ma face il se sera enlever de ma liste des derniers élus, dites le à vos enfants pour que demeure et se transmet de parents aux enfants pour toujours ma vérité inaltérable.

B-    Voici que je parle tous les jours alors que vous cherchez toujours ailleurs, je réponds à tous les jours tandis que vous n’écoutez toujours rien encore. Ouvrez plus grands encore vos yeux, vos oreilles et vos sens afin de bien recevoir les réponses que je donne à tous les jours.

C-    Voici que celui qui ne sait pas recevoir ne peut pas donner, tout comme celui qui ne sait pas écouter ne peut pas parler car il faut savoir recevoir pour écouter afin de parler. Tout se parle et tout doit savoir recevoir car il est peu important de vouloir donner sans avoir de moi tout reçu.

D-   Et alors que les roches parles, les arbres parles, l’air et le vent parlent, les animaux parlent alors que vous êtes les seuls qui ne savent pas parler parce que ne sachant pas écouter ni ici ni avec les autres ni entre vous. Parler c’est d’abord recevoir et écouter alors, les astres et les planètes se parlent entre eux mais vous n’entendez rien et vous n’avez rien écouté.

Hermann Cebert

Courtoisie de :

O. M. G. G.S.I. F.H

L’Ordre Mystique des Génies et Gardiens Solaires des Indigènes Fondateurs d’Hayti

Publicités
About Hermann H Cebert (994 Articles)
I am a citizen without Borders with simple and sincere ideas. Poet and philosopher for my hours of madness. I am old several centuries and I think that by ideas and thoughts the world can improve. I wait for nothing of anybody but I continue doing any good all around me. Force is a straw which the wind of intelligence takes in its please. My only wealth it is my intelligence which is superior to the average of people. I search neither glory nor honour and I am what I follow, me. There was only the only philosopher who is meconnu by more of one: it is always you.
%d blogueurs aiment cette page :