Publicités

Une autopsie qui nous coûte des mines d’or, de l’argent du nickel, de la bauxite et le renouvellement de la minustah pour laver la réputation du crime odieux des martelly-lamothe


Une autopsie qui nous coûte tous nos mines d’or, nos mines d’argent, nos mines de nickel, nos mines de bauxite  ainsi que le renouvellement de la minustah pour laver la réputation du crime odieux des martelly-lamothe.

 

On peut se souvenir de l’entreprise minière canadienne Sainte Geneviève qui exploite les mines d’or dans le nord du pays à milot qui avait été mentionnée par Guy Philippe comme financier du coup d’État contre Jean-Bertrand Aristide et tout dernièrement également les tiraillements et l’achrnement des pays comme le Canada et les États-Unis qui demandaient à leurs ressortissants de ne pas visiter Haïti à cause des problèmes de violence dans le pays, tout cela semble confirmer de vastes complots des puissances pour s’approprier servilement et gratuitement les trésors miniers d’haïti.

 

Ces crimes doivent être considérés comme des conditions chaotiques que la minustah et les grandes puissances financent dans le pays pour à la fois pour fragiliser le gouvernement le gouvernement incompétent et appatride des martelly-Lamothe en vue de tout profiter dans le pays.

 

Malheureusement, nos politiciens magouilleurs comme quelques députés et quelques sénateurs ainsi que les chefs des partis politiques n’ont aucun sens et recul nécessaire pour analyser et mieux comprendre les jeux d’intérêts etde coulisse qui se font au sein du pouvoir et aux abords du pouvoirs comme dans les ambassades et des les représentations des organisations internationales.

 

Haïti est seule au monde comme le chante si bien le Chanteur Corneille. Ni les politiciens ni ceux qui se cachent derrières des Portes paroles, de véritables  sacs vides comme Jean-Bertrand Aristide ne se mettent au service de la Patrie en danger avec les Martelly-Lamorte ou encore des Himler Rébu qui semble même inviter le régime à procéder à l’exécution sommaire d’Aristide.

 

Souvent je me demande encore s’il y a encore dans le pays des Haïtiens de caractère capables d’endosser leurs responsabilités citoyennes face à la descente aux enfers du pays. Le pays est sous occupations d’une coalition de puissances coloniales assoiffées de nos riches et maigres ressources comparativement à ce que ces pays possèdent chez eux mais non exploitées.

Tout ce que ces grandes puissances veulent, c’est de nous exécuter collectivement avec la complicité des anti-nationaux. Oui les grandes puissances veulent exterminer tous les haïtiens afin de pouvoir transformer Haïti en leur arrière cours balnéaire et de villégiature.

 

D’ailleurs très bientôt, d’ici cinq à dix ans, les Haïtiens seront encore plus minoritaires chez eux parce que toutes les terres appartiendront à des étrangers qui ont déjà commencé à acheter les terres fertiles comme caracol avec le projet industriel de Bill Clinton, les projets de l’île-à-vâche, les projets du nord-ouest et du Sud-Est et sans oublier les vastes projets qu’on va implanter à Port-au-Prince incluant l’élimination de toutes les familles se trouvant dans les zones de Martissants, de Cité L’éternel, Cité de Dieu, Cité Soleil et de bel-air et de bizoton.

 

De toute façon, à en croire les différents crimes et attentats commis au pays par accident et empoisonnement, il doit y avoir des assassins dans des restaurants à pétion-ville qui sont pays et qui continuent de tuer pour pour les puissances impérialistes et également pour la minustah et le régime de Joseph Michel martelly.

 

De fait il serait recommandé aux citoyens qui font de la politique de ne pas manger dans les restaurants de pétion-ville et je présume qu’une enquête approfondie permettrait de savoir et de découvrir un nombre important de morts et de victime d’AVC ou de crise cardiaque puisque les poisons utilisés sont extrêmement violents.

 

JUDGE JOSEPH’S CANADIAN AUTOPSY RELEASED AND REVEALS ABSOLUTELY  NOTHING CRIMINAL OR SUSPICIOUS.

IT DESCRIBES  A MAN WITH AN ONGOING HEART PROBLEM, PAST HEART OPERATION, HIGH BLOOD PRESSURE, POOR CIRCULATORY SYSTEM AND A TENDENCY TOWARDS A STROKE.

NO POISON. NO ABNORMAL DRUGS.

NOW THAT THE TRUTH IS OUT, WHAT WILL THE MEDIA AND OPPOSITION POLITICIANS LIE ABOUT?

FLASH!!! JUDGE JOSEPH’S CANADIAN AUTOPSY RELEASED AND REVEALS ABSOLUTELY NOTHING CRIMINAL OR SUSPICIOUS.

http://www.haitian-truth.org/flash-judge-joseph%e2%80%99s-canadian-autopsy-released-and-reveals-absolutely-nothing-criminal-or-suspicious/

Publicités
About Hermann H Cebert (994 Articles)
I am a citizen without Borders with simple and sincere ideas. Poet and philosopher for my hours of madness. I am old several centuries and I think that by ideas and thoughts the world can improve. I wait for nothing of anybody but I continue doing any good all around me. Force is a straw which the wind of intelligence takes in its please. My only wealth it is my intelligence which is superior to the average of people. I search neither glory nor honour and I am what I follow, me. There was only the only philosopher who is meconnu by more of one: it is always you.
%d blogueurs aiment cette page :